Osaka Kitchen poursuit sa route...

Que devient le projet Osaka Kitchen ? Comment avance-t-il ? Aujourd'hui, 6 mois après notre retour d'Osaka, j'ai décidé de faire un petit point pour vous.

Doucement mais sûrement notre projet prend forme. Trois reportages sont à l'écoute, ainsi que plusieurs "apéros sonores" ou encore un article sur le Yōshoku et bien sûr quelques billets dans le carnet de voyage. Trois autres reportages sont en route... Les retours sont très positifs alors merci à toutes les personnes qui nous suivent ! Certaines depuis le lancement du projet en juin 2014 (et oui déjà !).

Côté diffusion des bonnes nouvelles sont arrivées. Tout d'abord, nous avons l'honneur d'être publié sur le nouveau site d'informations dédié à l'Asie : Asialyst.

Je suis ravie de cette collaboration avec ce média dont l'équipe est formée de journalistes et experts compétents pour tout ce qui concerne l'Asie. Pour être honnête, je me sens toute "petite" vis-à-vis d'eux, du coup j'ai été très surprise.

Je vous invite vraiment à découvrir ce site, les sujets abordés sont passionnants, j'ai pour ma part un coup de coeur pour les articles de Pierre-Yves Baubry sur Taïwan.

Le son d'Osaka Kitchen sur Asialyst :

La criée aux thons

Sasuke, l'art de la forge

​​

Autre bonne nouvelle, qui sera certainement une belle expérience à vivre, nous allons participer les 26, 27 et 28 juin prochains au salon "C'est bon le Japon ", à Paris. Les organisateurs nous ont accordé leur confiance, et nous donne l'occasion de montrer l'avancée de nos travaux. Je serais présente (stand K1) pour vous accueillir, vous rencontrer, parler du projet, d'Osaka avec le plus grand plaisir. Nous allons vous présenter une quarantaine de photos prises lors du tournage.

D'autres collaborations sont au menu, mais je garde le secret pour vous en dire plus très prochainement.

Encore une fois merci à tous et vive Osaka !!

Dernier article publié
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Articles récents
Archives
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

   TOUS DROITS RÉSERVÉS - ALL RIGHTS RESERVED COPYRIGHT / CONTACT CRÉDITS PHOTOS : ANGELO DI GENOVA - AMAURY BARADON

  • Twitter Clean
  • facebook